Feuille de route

  • Personnalisation des champs sur les profils

    Les champs affichés sur le formulaire de profil peuvent être ajoutés, supprimés, ou déplacés. Cela permet de personnaliser les champs qui vous sont importants, et d'en ajouter de nouveaux librement.

  • Raccourcisseur de liens

    Ce module permet de raccourcir des liens longs, afin de les partager sur les réseaux sociaux. Leur forme devient probant.io/95Vr4u (exemple).
    Ces liens permettent l'analyse des visites (navigateur, localisation, utilisateur). Ils incluent également les intérêts de profils.

  • Raccourcisseur de liens

    Ce module permet de raccourcir des liens longs, afin de les partager sur les réseaux sociaux. Leur forme devient probant.io/95Vr4u (exemple).
    Ces liens permettent l'analyse des visites (navigateur, localisation, utilisateur). Ils incluent également les intérêts de profils.

  • Intérêts des profils

    Un profil peut avoir une liste d'intérêts. Cette liste peut être complétée manuellement, ou via des pages visitées, ou par les flux.
    Chaque intérêt peut avoir des points, afin d'affiner les sélections de profils qui ont un intérêt d'au moins 5 par exemple.

  • Restructuration des flux

    Les flux ont été restructurés, permettant une meilleure définition des boîtes qui les composent.
    Cela permet d'ajouter facilement de nouvelles boîtes, correspondant à vos divers besoins.

  • Profils

    Les profils peuvent être dédupliqués facilement. Un écran est dédié à leur détection, puis pour chaque lot de profils dupliqués, les éléments qui les composent peuvent être déplacés d'un profil à un autre.

    Relances

    La connexion à une adresse Gmail pour les envois est maintenant possible. Le mot de passe est encrypté avec les dernières méthodes de cryptage pour assuré la confidentialité.
    Des conditions d'affichage sont insérables directement dans la relance. Par exemple si des blocs de texte doivent être affichés sur le client vient d'une région particulière, c'est maintenant possible sans dupliquer la relance.

    Connexion

    La double authentification via SMS est maintenant possible. Si activée, le système enverra un code par SMS à l'utilisateur qui devra entrer ce code pour se connecter (en plus du couple email/mot de passe).

  • Incidents - Ticketing

    Un nouveau système de gestion des incidents - Ticketing - fait son entrée dans Probant. Il permet l'ajout et l'historisation d'actions menées sur un incident particulier. Les incidents ont bien sûr leur écran dédié et leur lot de statistiques.

    Relances

    Les relances peuvent maintenant s'envoyer à l'heure optimale pour chaque destinataire. A chaque action du destinataire (lecture de l'email, clic sur un lien) le système détermine la meilleure heure pour lui envoyer un message. Lorsque vous enverrez une relance à ce destinataire, le système mettra le message en file d'attente pour que l'heure d'envoi corresponde au mieux aux habitudes de la personne.
    Les relances peuvent également être mises en pause si besoin.
    Un score SpamAssassin (outil de détection de spams) peut être calculé sur chaque relance afin d'optimiser le message pour qu'il ne soit pas considéré comme indésirable.

  • Facturation

    Le système de facturation a été grandement amélioré, avec la possibilité de combler les trous de référence, déplacer les factures d'un événement à une adhésion, de vérifier les informations de facturation avant l'envoi automatique de la facture, etc.

  • Adhésions

    La gestion des adhésions est maintenant opérationnelle. Intégrée avec les profils et la facturation, récupérer les informations de vos membres devient très facile.
    L'intégration avec Wordpress permet de recevoir les informations de Woocommerce directement dans votre CRM.

    Relances

    Chaque relance peut avoir des profils mis en copie ou copie cachée.
    Une fenêtre d'envoi des relances peut être définie, par exemple de 8h à 18h, afin de viser au mieux les heures d'activité.
    Chaque relance peut être visualisée avant d'être envoyée, afin de voir à qui elle va être envoyée, ainsi que le texte qui composera l'email.

    Sauvegardes

    La base de données et les fichiers peuvent être sauvegardés manuellement. Les sauvegardes de base de données peuvent être restaurées manuellement de la même façon.
    Un nouveau bouton d'optimisation permet d'accélérer les traitements en base.

  • Améliorations

    Les Flows peuvent envoyer des notifications à Slack (messagerie d'équipe), pour intégre encore plus le système à votre équipe.
    Amélioration des informations de Ressources Humaines.
    Duplication des lignes d'informations possible sur toutes les tables.
    Chargement des pages drastiquement amélioré.

  • Opportunités

    Les Opportunités de ventes (CRM) ont maintenant un écran plus riche, de nouvelles statistiques, etc.

  • Flux - Maîtrisez votre communication

    Le système permet l'utilisation de Flux, qui réunissent les composants phares du système (relances, queries, profils) pour créer des enchaînements d'actions. Ces actions peuvent être des envois d'emails ou SMS, du scoring utilisateur, des alertes pour vos collaborateurs, etc.

  • Gestion de projet avancée

    Le manager de projet peut désormais gérer les livrables, les incidents, et les risques. Une nouvelle gestion documentaire s'ajoute au projet.

  • Analyse concurrentielle

    Le manager peut créer des matrices de comparaisons avec les concurrents : SWOT, PESTEL, Porter, checklists, ou encore ajouter des axes personnalisés.

    Rubriques légales

    Dans le cadre de la mise en place des BDES (Bases de données économiques et sociales), le système permet maintenant de garder une trace de tous les documents nécessaires d'une année sur l'autre.

  • Forum + Tchat

    Les utilisateurs peuvent discuter entre eux via un Forum, ou en utilisant le tchat intégré qui vous suit dans votre navigation.

  • Requêtes visuelles

    L'utilisateur peut maintenant créer des requêtes complexes de récupération de données dans le système, sans avoir connaissance de la structure de la base ni du langage de base de données.

  • Objets business

    Le système est maintenant capable de gérer des objets business créés à la volée. Les utilisateurs peuvent créer de nouveaux comportements dans le système, pour l'adapter spontanément à un nouveau besoin.

  • Produits vendus sous forme de packs

    La vente de produits est maintenant adaptable à une vente sous forme de packs.

  • Comportement de site web ouvert

    Le système est capable d'accueillir des inscriptions spontanées si paramétré comme telle. Il peut offrir un contenu différent selon la catégorie du visiteur (ERP pour les admins, Site web pour les visiteurs)

  • Analyse de l'impact des relances et A/B Testing

    Chaque relance peut être analysée individuellement. Les ouvertures, clicks sur les liens, et désinscriptions sont enregistrées dans un tableau de bord. Ces données sont affichées par heures, par jours, par localisation.

    Le A/B Testing permet de comparer deux relances ou plus entre elles. Choisissez la taille du panel et les critères qui définiront la relance gagnante. Le reste des personnes à contacter recevra automatiquement la meilleure relance.

  • Gestion des stocks

    Vous pouvez maintenant gérer vos stocks de produits. Chaque produit est disposé dans un entrepôt. Chaque entrepôt peut être défini très finement. Des alertes sont paramétrables pour prévenir une rupture de stock par produit et par entrepôt.

  • Intégration de la gestion des Produits / Fournisseurs / Ventes

    Le système permet maintenant de gérer des produits, achetés à des fournisseurs, et d'indiquer la vente de ces produits à des clients.

  • Site Probant-Systems.fr live

    Probant Systems

    Le site probant-systems.fr sort en novembre 2015. Chaque visiteur devra être en mesure de découvrir l'entreprise, et de lancer son propre CRM.

    Mise en place du serveur

    100%

    Mise en place du site Web

    100%

  • Intégration de la gestion d'événements

    La gestion d'événements est désormais intégrée au système.

    • Evénements sur plusieurs jours
    • Gestion des présences et confirmations
    • Envoi d'email pour confirmation + écran de validation
    • Statistiques par journées
    • Meilleure gestion des groupes
    • Propagation des droits par groupes
    • Invitation d'un groupe directement depuis le profil
  • Intégration de la gestion des plannings

    Le système permet maintenant de gérer les présences des employés, ainsi que de leurs préférences (dans le cas d'une distribution de présences dans un magasin par exemple).

  • Mises à jour pilotées

    Modification du système pour gérer les mises à jour. Cela permet de continuer d'ajouter de nouvelles fonctionnalités au produit, sans devoir intervenir lourdement sur les systèmes déjà en place. Une correction faite sur le système bénéficiera à tous les clients.