Gestion de la Relation Client - CRM

La gestion de la relation client (GRC / CRM) est l'élément le plus mis en avant.

Vous gérez vos contacts, qu'ils soient employés, clients, fournisseurs, entreprises, particuliers, etc. comme des ressources du système.
Le module de Relances permet d'envoyer automatiquement des emails à des dates ou dans des conditions particulières, sans intervention manuelle.
Toutes les infos connues des clients - qu'elles soient récoltées manuellement ou via des formulaires automatisés - sont stockées et consultables facilement.


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Gestion Relation Client - CRM

Modules de CRM

Chaque module peut être activé ou non en fonction des besoins.

Profils

Les profils peuvent être de types différents : personnes, entreprises, groupes, vous les définissez vous-même. Chaque profil peut être lié à un ou plusieurs autres, afin de créer notamment des hiérarchies.

Relances - Emailing

Envoyez des emails personnalisés à un ou plusieurs profils, avec des emails transactionnels, ou des envois de masse. Visualisez ensuite les statistiques d'ouverture, et adaptez le contenu aux intérêts de vos utilisateurs.

Tâches

Créez des tâches à réaliser pour vos prospects, attribuez-les à vos collaborateurs, et suivez l'avancement. Des rappels sont envoyés si nécessaire.


Opportunités commerciales

Listez vos opportunités de ventes, leur avancement, chance de se réaliser, et visualisez votre pipeline de vente.

Editeur d'objets

Pour tous vos autres besoins que la plateforme ne couvrirait pas, utilisez les Objets pour créer de nouvelles listes avec les champs que vous souhaitez, et ajoutez ces listes aux profils.

Formulaires

Créez vos propres formulaires, envoyez-les à vos utilisateurs, et analysez les réponses. Automatisez d'autres actions en fonction des réponses grâce aux Flux.


Flux - Marketing automation

Automatisez et adaptez la plateforme à vos besoins. Définissez des déclencheurs (modifications, date, événement spécifique) et envoyez des emails, modifiez des informations, demandez confirmation, etc. Vous êtes à la barre !

Suivis - Réunions

Organisez vos réunions, indiquez les objectifs et décisions, liez des tâches et des opportunités, ajoutez vos fichiers. Laissez vos prospects choisir une date en fonction de vos disponibilités.

Retour d'information

Permettez à vos utilisateurs de donner des évaluations. Visualisez ensuite l'humeur générale de vos équipes, clients, etc.


AB Testing

Testez les emails les plus percutants. La plateforme s'occupe d'envoyer deux ou plusieurs emails à un panel, et enverra celui qui aura le mieux marché automatiquement.

Liens courts

Créez des liens courts, pratiques pour les partages sur les réseaux sociaux. Visualisez ensuite les statistiques d'utilisation de ces liens. Faites-les expirer après un certain temps ou un nombre de clics.

Intérêts

Gérez les sujets d'intérêts pour vos utilisateurs, afin de leur communiquer les bonnes informations.

Plugins de profils

Personnalisez les profils en ajoutant les plugins qui vous sont nécessaires (Fichiers, Liens, etc). Ajoutez également des onglets afin d'afficher des pages web, forum ou wiki. 

Liens entre les profils

Liez les profils entre eux afin de faire des groupes de profils, et envoyer des emails aux différents groupes. Utiles assi pour gérer efficacement les droits.

Autorisez l'accès à la plateforme

Chaque profil peut avoir accès à la plateforme si nécessaire. Ses droits peuvent être adaptés finement pour chaque utilisateur.