Liens courts - Lien trackés

Les liens courts vous permettent de créer des liens réduits, qui redirigent vers l'adresse de votre choix, tout en vous offrant une analyse des clics.

Liens courts

Analysez l'activités de vos liens

Chaque lien possède son propre tableau de bord.
Visualisez le nombre de clics par jour, leur provenance, et leur origine géographique (pays) si disponible.

Outre l'analyse, ces liens utilisent des codes courts pour réduire le nombre de caractères, très utile pour poster sur les réseaux sociaux par exemple.

Limitez vos liens dans le temps et en nombre de clics

Vous pouvez limiter l'utilisation de vos liens courts de deux façons :

Dans le temps, en indiquant une durée de votre choix (heures, jours, semaines, mois, années). A la fin de cette période, l'utilisateur obtiendra un message d'erreur, ou vous pourrez le rediriger vers une autre URL, qui pourra être un autre lien court par exemple.

En nombre de clics, en indiquand le nombre total de clics possible. Lorsque ce nombre est dépassé, l'utilisateur obtiendra un message d'erreur, ou vous pourrez le rediriger vers une autre URL.

Probant.io ou votre nom de domaine

Pour chaque lien court, vous avez le choix sur le nom de domaine qui sera utilisé :

probant.io, qui est prévu pour être court. Les données reçues sur ce domaine sont automatiquement envoyées à votre plateforme, puis supprimées.

le domaine de votre plateforme, afin de clairement identifier votre nom d'organisation dans le lien.

Liez avec les Centres d'intérêts

En activant le module Centre d'intérêts, vous pourrez indiquer les points d'intérêts gagnés par le profil, lorsqu'il clique sur le lien.
Utile pour qualifier des prospects à partir d'un email par exemple.
Indiquez autant d'intérêts que vous souhaitez. Si le profil est connu, ces points lui seront attribués.

Modules qui forment un bon duo avec les Tâches

Intérêts

Gérez les sujets d'intérêts pour vos utilisateurs, afin de leur communiquer les bonnes informations.

Pages de contenu

Créez des pages de présentation d'un sujet spécifique, vers lesquelles ces liens courts pointeront.

Flux - Marketing automation

Ajoutez des comportements spécifiques à vos besoins lorsqu'un lien court est cliqué.