Probant est une boîte à outils, qui vous permet de composer votre plateforme idéale.
Tous les modules étant disponibles sans surcoûts, vous allez pouvoir pousser loin votre transformation numérique.
Modules orientés Gestion de Projet

Projets
Gérez autant de projets que nécessaire, et invitez des personnes à y participer, en gérant finement ce que chaque membre peut faire sur le projet.

Tâches & jalons
Chaque tâche se voit attribuer des contributeurs. Avancements, objectifs, temps passé, fichiers et commentaires participent à la rendre informative. Affichage en liste, kanban et gantt.

Feuilles de temps
Chaque collaborateur peut rentrer les heures passées sur chaque tâche. Ce temps alimente les projections, ainsi que la facturation.

Incidents
Gérez vos retours clients ou utilisateurs grâce aux incidents.

Risques
Anticipez et faites vivre vos risques. Visualisez vos matrices de risques d'un coup d'oeil.

Exigences
Préparez les besoins de votre projet en anticipant les exigences.
Fichiers
Partagez les fichiers utiles à votre projet. Créez votre structure, gérer les versions des fichiers, et bloquez-les lorsque vous les éditez.

Cas d'utilisation
Vous utilisez les use-cases ? Pas de problèmes, vous pouvez les gérer dans votre projet.

Tableaux de bord
Créer des tableaux de bords spécifiques avec les indicateurs que vous souhaitez.

Livrables
Prévoyez les documents que vous devrez livrer, et ajoutez-les au projet le moment venu.

Avancement
Des avancements prévisionnels et réalisés permettent le suivi total du projet sur plusieurs axes : travail, facturation, temps passé.
Modules orientés Communication

Profils
Les profils peuvent être de types différents : personnes, entreprises, groupes, vous les définissez vous-même. Chaque profil peut être lié à un ou plusieurs autres, afin de créer notamment des hiérarchies.

Relances - Emailing
Envoyez des emails personnalisés à un ou plusieurs profils, avec des emails transactionnels, ou des envois de masse. Visualisez ensuite les statistiques d'ouverture, et adaptez le contenu aux intérêts de vos utilisateurs.

Formulaires
Créez vos propres formulaires, envoyez-les à vos utilisateurs, et analysez les réponses. Automatisez d'autres actions en fonction des réponses grâce aux Flux.

Suivis - Réunions
Organisez vos réunions, indiquez les objectifs et décisions, liez des tâches et des opportunités, ajoutez vos fichiers. Laissez vos prospects choisir une date en fonction de vos disponibilités.

Retour d'information
Permettez à vos utilisateurs de donner des évaluations. Visualisez ensuite l'humeur générale de vos équipes, clients, etc.

AB Testing
Testez les emails les plus percutants. La plateforme s'occupe d'envoyer deux ou plusieurs emails à un panel, et enverra celui qui aura le mieux marché automatiquement.

Liens courts
Créez des liens courts, pratiques pour les partages sur les réseaux sociaux. Visualisez ensuite les statistiques d'utilisation de ces liens. Faites-les expirer après un certain temps ou un nombre de clics.

Intérêts
Gérez les sujets d'intérêts pour vos utilisateurs, afin de leur communiquer les bonnes informations.
Modules orientés Ressources Humaines

Emplois - Contrats
Listez les emplois présents dans votre organisation, et ajoutez les contrats de chaque collaborateur. Chaque contrat peut recevoir une multitude d'informations, et accueillir des avenants.

Recrutement
Listez les emplois non pourvus, ajoutez des candidats potentiels, visualisez leur progression, et sélectionnez le bon candidat. Très pratique avec le module de Formulaires.

Compétences
Chaque emploi peut nécessiter certaines compétences, indispensables ou optionnelles. Indiquez ces compétences, et visualisez leur répartition dans votre organisation.

Evaluations
Permettez aux responsables de vos équipes d'évaluer vos équipes.

Formations
Créez votre catalogue de formations, avec leur durée de validité, leurs compétences gagnées. Organisez ensuite vos sessions de formation, ou laissez vos employés choisir celles qui leur plaisent.

Postes de travail
Si votre organisation dispose de postes de travail, créez un plan schématique de celle-ci, et ajoutez les postes. Assignez facilement vos collaborateurs à chaque poste.

Emploi du temps
Renseignez et visualisez les horaires de vos équipes, des jours de congé, absences, etc.

Rubriques légales
Vous êtes une grosse entreprise ? Renseignez les informations légales, par rubrique et par année, pour que vos collaborateurs puissent y avoir accès.
Modules de personnalisation de la plateforme

Flux - Marketing automation
Automatisez et adaptez la plateforme à vos besoins. Définissez des déclencheurs (modifications, date, événement spécifique) et envoyez des emails, modifiez des informations, demandez confirmation, etc. Vous êtes à la barre !

Editeur d'objets
Pour tous vos besoins que la plateforme ne couvrirait pas, utilisez les Objets pour créer de nouvelles listes avec les champs que vous souhaitez, et ajoutez ces listes aux profils.

Champs personnalisés
45 types de champs sont disponibles pour vous permettre de compléter les listes disponibles. Ces listes peuvent proposer un affichage différent en fonction des champs que vous rajoutez.

Pages de contenu
La plateforme se comporte également comme un CMS. C'est à dire que vous pouvez rajouter de nouvelles pages, avec le contenu que vous souhaitez. Par exemple, créez une page d'accueille qui guide les nouveaux utilisateurs.

Requêtes - Extractions
Une requête permet la récupération de données selon des conditions complexes. Vous pouvez les utiliser telle quelles, les extraire, ou les utiliser via l'API et les Flux.

API
Connectez vos outils à la plateforme, et créez vos propres tableaux de bord, renseignez votre compta, ou importez/exportez automatiquement des données.
Vous hésitez ? Prototypons !
Nous verrons ensemble si la réalisation est possible, et votre prototype sera développé gratuitement.
Notre philosophie : S'il y a une règle, c'est possible !
Si vous savez nous expliquer logiquement votre besoin, nous saurons le traduire en une plateforme qui vous correspondra.
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