Feuilles de temps - Timesheet

Indiquez le temps que vous passez sur les tâches, directement sur les tâches elles-mêmes ou via un écran dédié.
Facturez ensuite ce temps en fonction de vos taux horaires.

Feuilles de temps

Comptez vos heures de travail

Notez vos heures par tâche, par projet, ou globalement grâce au module de Feuilles de temps.
Séparez heures facturables ou non facturables (si le module de Facturation client est activés).
Constatez le remplissage correct de vos heures avec les totaux par jour et par semaine. Retrouvez le travail réalisé dans le passé. Importez vos tâches récurrentes d'une semaine sur l'autre.

Contrôlez les heures de vos équipes

Les feuilles de temps vous permettent de vérifier les heures rentrées par vos équipes (par projet ou globalement).
Les intervalles de temps sont modifiables (semaine, mois, depuis le début de l'année, depuis le début du projet). Vous avez alors accès au détail des temps passés sur les tâches, et vous pouvez l'exporter.
Grâce aux avancements de projets, vous pouvez également interdire la modification du temps passé avant une certaine date. Vous vous assurez alors que les analyses d'avancement de projet ne sont pas modifiées a posteriori.

Toutes mes tâches d'un coup d'oeil

Disponible dans le menu, la liste des tâches me donne la liste de toutes les tâches, filtrables selon plusieurs critères.
Par exemple, toutes les tâches en cours qui me sont attribuées.
Triez-les par toutes les colonnes disponibles pour repérer les tâches prioritaires.
Cet écran vous permet également d'ajouter à la volée des personnes aux tâches, et de leur ajouter des sous-tâches.

Tableau de bord de la tâche

Chaque tâche dispose de son propre tableau de bord.
Celui-ci indique le temps passés par date et par personne, la répartition du travail entre les différentes personnes assignées à la tâche, et le travail par rapport à la charge disponible.

Dans le contexte d'un projet, un tableau de bord de toutes les tâches du projet est disponible.

Temps passé sur les tâches

Les heures rentrées se retrouvent sur les tâches, avec tous les détails (date, utilisateur, temps, facturabilité, description).
La tâche indique le temps total passé, et le détail est affichable en cliquant dessus.
Pour les plus précis, un compteur peut être déclenché et arrêté afin d'ajouter automatiquement le temps passé sur une tâche en particulier.

Modules qui ne comptent pas leurs heures avec les Feuilles de temps

Projets

Gérez vos tâches plus professionnellement avec les Projets. Donnez-leur un sens nouveau et un but précis.

Tâches & jalons

C'est sur elles que reposent les feuilles de temps. Ne passez pas à côté de ce module indispensable.