Incidents

Gérez vos incidents, conservez les historiques d'interventions, communiquez avec vos utilisateurs.

Incidents

Listez tous vos incidents

De nombreux champs vos permettent de bien qualifier vos incidents, afin d'être précis dans son traitement.

Conservation des évolutions

Toute modification de l'incident est historisée, afin de voir ce qui a été fait dans le passé.

Compatible avec les projets

Les incidents peuvent être listés globalement, ou gérés dans le contexte d'un projet.

Liste des incidents

Les incidents sont listés selon plusieurs filtres, le filtre par défaut étant les incidents non résolus.
Ils peuvent être affichés par colonnes de statuts, afin de les gérer en mode Kanban, lors d'une réunion de revue des incidents par exemple.
Si vous rajoutez des champs personnalisés, d'autres visualisations seront disponibles.
En cliquant sur le titre de l'incident, vous aurez accès aux détails de l'incident.

Détails de l'incident

L'écran de l'incident affiche les détails de celui-ci, ce qui vous permet d'avoir une vue précise du contexte.

Un bloc permet de mettre à jour rapidement l'état de l'incident. Si nécessaire, cette modification peut déclencher un email à la personne source.
Tous les détails peuvent évoluer. Toute modification apportera une nouvelle ligne d'informations, afin de garder une trace de toutes les évolutions. Celles-ci sont affichées en bas de page.

Une zone de fichiers est disponible, afin de rassembler les fichiers liés à l'incident.

Tableau de bord des incidents

Des indicateurs sont disponibles afin de suivre l'évolution des incidents.
La date de situation du tableau de bord peut être modifiée, afin de constater les évolutions à une date antérieure.

Modules qui s'installent volontiers sur les profils

Projets

Gérez vos incidents dans le contexte d'un projet. Vos équipes projets peuvent alors se concentrer sur les incidents qui les concernent.

Relances - Emailing

Envoyez des emails personnalisés à un ou plusieurs profils, avec des emails transactionnels, ou des envois de masse. Visualisez ensuite les statistiques d'ouverture, et adaptez le contenu aux intérêts de vos utilisateurs.

Formulaires

Créez vos propres formulaires, envoyez-les à vos utilisateurs, et analysez les réponses. Automatisez d'autres actions en fonction des réponses grâce aux Flux.