Retours d'informations

Demandez rapidement des retours d'informations à vos utilisateurs.

Retours d'information

Votre propre grille

Définissez vous-même votre échelle d'humeur. Courte ou détaillée, c'est à vous de voir.

Incluez l'échelle dans vos emails

L'échelle peut être incluse dans les relances de la plateforme, ou directement collée dans les emails que vous écrivez vous-même.

Humeur globale de vos utilisateurs

Le tableau de bord vous montre l'humeur principale, son évolution, et les détails.

Tableau de bord des retours

Le tableau de bord des retours vous permet de garder un oeil sur l'état actuel de ceux-ci.
En un coup d'oeil, l'humeur principale est visible, ainsi que leur répartition sur vos utilisateurs.
Visualisez aussi le détail des retours par catégorie.

Ici nous utilisons une échelle d'humeurs, mais vous pourriez utiliser un autre type d'échelle.
En utilisant les catégories, vous avez la main complète sur les textes, couleurs, et icones.

Détails des retours sur un profil

Sur chaque profil, un plugin permet de visualiser l'historique des retours du profil. Vos équipes peuvent les mettre à jour par ce biais également.

Incluez l'échelle d'humeur dans les relances et emails

Si vous souhaitez inclure des liens qui permettent à l'utilisateur de vous faire un retour rapide, vous pouvez ajouter soit :

  • Un appel de plugin dans le texte de la relance, qui affichera l'échelle d'humeur avec des liens adaptés au profil dans le contenu de la relance au moment de l'envoi.
  • Directement l'échelle d'humeur en tant que code texte (HTML) que vous pouvez copier-coller dans vos emails, sur Outlook par exemple.

Réagissez rapidement aux retours critiques

Avec les Flux, vous pouvez prendre des actions en fonction du type de retour.
Dans le flux ci-contre, au moment de l'enregistrement du retour, si l'humeur se trouve aux deux pires niveaux, l'utilisateur qui a répondu est redirigé vers un formulaire qui lui posera des questions plus en détail.
Vous pourriez agir de même pour les humeurs positives, par exemple pour recueillir des avis à publier sur votre site.
Bien sûr vous pourriez envoyer une notification à votre équipe, ou tout ce qui est possible grâce aux flux.

Modules qui sont très utiles avec les Retours

Relances

Envoyez des emails pour toutes les occasions. Créez et éditez les relances directement depuis le flux, et visualisez toutes les statistiques depuis la page des relances.

Flux - Marketing automation

Lorsque le répondant valide son formulaire, un flux peut être déclenché. Vous avez alors accès à toute la puissance des flux pour automatiser ce que vous souhaitez.