Gestion des Ressources Humaines
La gestion RH est la pierre angulaire du système.
Vous gérez les profils de vos collaborateurs. Vous avez accès à toutes les informations concernant leurs postes, formations, contrats, employeurs, etc.
La planification des présences prend en compte les horaires et indisponibilités de chaque employé.
Essayer gratuitement
Modules de Ressources Humaines
Chaque module peut être activé ou non en fonction des besoins.

Profils
Les profils peuvent être de types différents : personnes, entreprises, groupes, vous les définissez vous-même. Chaque profil peut être lié à un ou plusieurs autres, afin de créer notamment des hiérarchies.

Emplois - Contrats
Listez les emplois présents dans votre organisation, et ajoutez les contrats de chaque collaborateur. Chaque contrat peut recevoir une multitude d'informations, et accueillir des avenants.

Recrutement
Listez les emplois non pourvus, ajoutez des candidats potentiels, visualisez leur progression, et sélectionnez le bon candidat. Très pratique avec le module de Formulaires.

Relances - Emailing
Envoyez des emails personnalisés à un ou plusieurs profils, avec des emails transactionnels, ou des envois de masse. Visualisez ensuite les statistiques d'ouverture, et adaptez le contenu aux intérêts de vos utilisateurs.

Compétences
Chaque emploi peut nécessiter certaines compétences, indispensables ou optionnelles. Indiquez ces compétences, et visualisez leur répartition dans votre organisation.

Evaluations
Permettez aux responsables de vos équipes d'évaluer vos équipes.

Formations
Créez votre catalogue de formations, avec leur durée de validité, leurs compétences gagnées. Organisez ensuite vos sessions de formation, ou laissez vos employés choisir celles qui leur plaisent.

Postes de travail
Si votre organisation dispose de postes de travail, créez un plan schématique de celle-ci, et ajoutez les postes. Assignez facilement vos collaborateurs à chaque poste.

Emploi du temps
Renseignez et visualisez les horaires de vos équipes, des jours de congé, absences, etc.

Rubriques légales
Vous êtes une grosse entreprise ? Renseignez les informations légales, par rubrique et par année, pour que vos collaborateurs puissent y avoir accès.

Editeur d'objets
Pour tous vos autres besoins que la plateforme ne couvrirait pas, utilisez les Objets pour créer de nouvelles listes avec les champs que vous souhaitez, et ajoutez ces listes aux profils.

Formulaires
Créez vos propres formulaires, envoyez-les à vos utilisateurs, et analysez les réponses. Automatisez d'autres actions en fonction des réponses grâce aux Flux.

Flux - Marketing automation
Automatisez et adaptez la plateforme à vos besoins. Définissez des déclencheurs (modifications, date, événement spécifique) et envoyez des emails, modifiez des informations, demandez confirmation, etc. Vous êtes à la barre !

Suivis - Réunions
Organisez vos réunions, indiquez les objectifs et décisions, liez des tâches et des opportunités, ajoutez vos fichiers.

Retour d'information
Permettez à vos équipes d'indiquer leur humeur.