Réglagles généraux

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Réglages

Cette option vous permet de rediriger l'ensemble des emails qui vont partir de la plateforme vers votre propre adresse email.
Cela peut vous être utile lorsque vous testez les relances et leur configuration.
A la fin de vos tests, pensez bien à désactiver cette option, sinon vos utilisateurs ne recevront jamais leurs emails.

Utile pour les administrateurs, dans la période de configuration de la plateforme. Ajoutez automatiquement certains profils en copie cachée de tout email partant de la plateforme.
Cette option peut être annulée ponctuellement sur une relance, avec l'option Désactiver BCC.

Si vous souhaitez limiter les horaires d'envoi des relances, pour respecter le droit à la déconnexion de vos collaborateurs par exemple, définissez la fenêtre d'envoi dans ce champs.
A noter que ce réglage n'impacte pas les emails transactionnels (déclenchés par les utilisateurs).

Les destinataires de relances peuvent indiquer qu'ils veulent recevoir moins souvent telle ou telle catégorie de relance.
Cette option permet de limiter les options de fréquence à "Toujours" et "Jamais", en enlevant les options intermédiaires telle que "Une fois par semaine" et "Une fois par mois".

Par défaut, une relance peut prendre n'importe quelle catégorie. Ceci pour s'adapter à n'importe quel sujet (projet, incident, tâche, etc).
Vous pouvez restreindre cette sélection de catégories en utilisant cette option.

Si vous utilisez un système externe d'envoi d'emails - comme Mailjet ou Sendinblue - saisissez les paramètres ici.
Ces paramètres peuvent être indiqués sur chaque expéditeur, si des variations de prestataires sont présentes.

Par défaut, le contenu de chaque email est conservé pour une durée infinie. Ce qui fera inexorablement augmenter la taille de la base de données, et peut impacter les performances.
Indiquez une période dans ce champ pour indiquer à la plateforme à partir de combien de temps après l'envoi le contenu de l'email peut être supprimé.
L'information de la relance envoyée à tel profil à telle heure sera conservée, mais le texte envoyé sera vidé.

Si vous utilisez Sendinblue pour faire transiter les emails, indiquez la clé API dans ce champ pour permettre à la plateforme de vérifier si l'expéditeur de chaque relance est correctement configuré.